STREET CULTURE A THOUARS
Battle de Break Dance, rap & hip-hop, basket de rue et autres sports à jouer sur l’asphalte, electro, exposition d’arts graphiques… Pendant 2 jours, l’esplanade du Château de Thouars se mue en place de quartier. Mieux, c’est the place to be si on veut découvrir la richesse de la culture urbaine. Celle d’ici mais aussi d’un peu plus loin, des grands univers urbains et de leurs banlieues. Faites sauter les clichés, venez à Thouars pour ces Arts Osés, un festival dédié avant tout à la rencontre.

A Thouars
Les 23 & 24 juin 2017
Concerts & arts urbains
www.lesartsoses.fr

Féfé, tête d’affiche du festival 2017

LES ARTS OSENT LA DIVERSITE !

Le festival des cultures urbaines est dans la place ! Comme chaque année, les Arts Osés s’installent sur l’esplanade du château de Thouars pour proposer des concerts de musiques actuelles et d’influences hip-hop, des performances de sports urbains, de street-art, des ateliers créatifs (sérigraphie), des installations et de nombreuses autres curiosités… Et pour avoir la chance de voir Féfé, Saro, Tchong Libo ou Lyre le temps,  il suffit de 2 € !

Tchong Libo est dans la place !

Programme des concerts

23 juin

24 Juin

  • Performance des ateliers de danse hip-hop en partenariat avec le Conservatoire de musiques et de danses du Thouarsais, et ateliers slam, slackline…
  • Lyre le temps
  • Tchong Libo (issu du groupe Broussai)
  • DJ Set en fin de soirée
Télécharger le programme complet

COMBIEN ÇA COÛTE ?

2 € par soirée

OÙ RÉSERVER ?

Pas besoin de réservation, l’esplanade du château est grande

ÇA SE PASSE OÙ ?

Sur l’esplanade du château de Thouars

Ça se passe au festival des Arts Osés en 2017

Beatbox Battle avec Saro le 23 juin

Féfé à Thouars le 23 juin

Tchong Libo au château de Thouars le 24 juin